Attention !

Si vous décidez de changer votre clinique Argos de retrait Click&Collect, nous serons dans l'obligation de recharger le site pour assurer la mise à jour des stocks. Votre panier sera alors automatiquement vidé. Voulez-vous continuer ?

Choisissez votre clinique de livraison Argos

Sélectionnez la clinique de votre choix pour assurer la livraison gratuite de votre commande.

ou

Choisir ma clinique Actuellement ouvert Changer d'établissement
Découvrez toutes nos cliniques
Argos Vétérinaire
01 86 47 29 58

Lundi - vendredi

10h - 12h30 / 13h30 - 17h

Prendre RDV
Connexion
0
  • Chat
  • Chien
  • NAC
  • Toutes espèces
  • Nos services Blog
Choisir ma clinique Changer d'établissement
  • Accueil
  • Le réseau Argos

    Qui sommes-nous ?

    Le réseau Argos

    Comité Scientifique Argos

    La Fédération des chiens guides

    Nos métiers

    Docteur Vétérinaire

    Auxiliaire Vétérinaire

    Les formations Argos

    Carrières

    Rejoindre le réseau Argos

    Nos offres d'emploi

    Découvrez notre partenariat

  • Services

    Consultation

    Imagerie Médicale

    Chirurgie vétérinaire

    Hospitalisation

    Médecine préventive

    Les packs Argos chaton

    NAC

    Dentisterie

    Laboratoire

    Ophtalmologie

    Nutrition

    Paiement en plusieurs fois

    Echographie

    Orthopédie

    Dermatologie

    Cancérologie

    Bien-être

    Découvrez nos packs chaton

  • Boutique en ligne

    Animal

    Chat

    Chien

    NAC

    Toutes espèces

    Nos recommandations

    Nos partenaires

    Hill's Science Plan

    Specific

    Veterinary HPM
    Royal Canin Veterinary Nutrition


    Hill's prescription diet

    Feline C/D Urinary Stress Poulet 1,5 kg 

    remplir

    Flexadin Advanced Boswellia 60Bouchees

  • Blog
Trouver une clinique
Mon compte
Connexion
Panier
Filtrer les résultats
OUVERT AUJOURD HUI
De Criteres
Parking Access for people with reduced mobility
RÉINITIALISER
01 86 47 29 58

Lundi - vendredi

10h - 12h30 / 13h30 - 17h

Aide

Bienvenue!

Cette communauté est déidée aux professionnels et aux personnes intéressées par nos produits et services.
Partagez et discutez du meilleur contenu et de nouvelles idées marketing, construisez votre profil professionnel et devenez de meilleurs marketeurs ensemble.

Masquer l'intro S'inscrire
  • Sujets
  • Contacts
  • Étiquettes
  • Badges
  • À propos
    Aller à :
  • À propos
    Contacts Étiquettes Badges
  1. Aide
  2. Directives
Cette communauté est dédiée aux professionnels et utilisateurs enthousiastes de nos produits et services. Partagez et discutez du meilleur contenu et de nouvelles idées marketing, construisez votre profil professionnel et devenez de meilleurs vendeurs tous ensemble.
Quels types de questions puis-je poser ici?

Cette communauté est destinée aux utilisateurs, partenaires et programmeurs professionnels et passionnés. Vous pouvez poser des questions sur :

  • Comment installer Odoo pour une infrastructure spécifique,
  • comment configurer ou personnaliser Odoo aux besoins business spécifiques,
  • quelle est la meilleure manière d'utiliser Odoo pour un besoin business spécifique,
  • comment développer des modules pour vos propres besoins,
  • questions spécifiques sur les services, offres,... d'Odoo.

Avant de demander - faites une recherche pour une question similaire. Vous pouvez chercher dans les questions via leur titre ou leurs étiquettes. Vous pouvez également répondre à votre propre question.

Veuillez éviter de poser des questions qui sont trop subjectives et controversées ou encore non pertinentes pour cette commaunauté.

Que dois-je éviter dans mes questions ?

Vous devriez ne poser que des questions pratiques et qui ont une réponse, basée sur des problèmes que vous rencontrez. Les questions ouvertes et qui portent débat diminuent l'utilité de ce site et poussent les autres questions hors de la première page.

Pour éviter que votre question soit signalée et éventuellement supprimée, évitez de poser des questions subjectives où…

  • chaque réponse est valable: "Quel est votre _______ préféré?"
  • la réponse est fournie avec la question, et d'autres réponses sont attendues: "J'utilise_____ pour _____, qu'utilisez-vous ?"
  • il n'y a pas de problème à résoudre: "Je suis curieux de voir si les gens ont le même ressenti que moi."
  • une question ouverte, hypothétique nous est posée: "Que se passerait-il si ________ ?"
  • C'est une critique déguisée en question: "_____ est nul, pas vrai?"

Si vous correspondez à l'un de ces exemples ou si votre motivation à poser la question est "Je voudrai participer à une discussion au sujet de ______", dans ce cas vous devriez vous rendre sur nos mailing listes. Cependant, si votre motivation est "J'aimerai que les autres m'expliquent ________" alors vous êtes au bon endroit.

(La section ci-dessus a été adaptée depuis la FAQ de Stackoverflow)

Mais encore:

  • Les réponses ne doivent pas commenter d'autres réponses. A la place ajoutez une commentaire sur les autres réponses.
  • Les réponses ne devraient pas simplement renvoyer à d'autres questions. A la place, ajouter une indication dans commentaire du type "Doublon probable de...". Cependant, vous pouvez ajouter des liens à d'autres questions ou réponses en fournissant des informations additionnelles.
Que dois-je éviter dans mes réponses ?

Les réponses ne doivent pas ajouter ou développer de questions. Modifiez plutôt la question ou ajoutez un commentaire.

Les réponses ne doivent pas commenter d'autres réponses. A la place ajoutez une commentaire sur les autres réponses.

Les réponses ne devraient pas simplement renvoyer à d'autres questions. Ajoutez plutôt une indication dans les commentaires, du type "Doublon probable de...". Cependant, vous pouvez ajouter des liens à d'autres questions ou réponses fournissant des informations additionnelles utiles.

Les réponses ne doivent pas lancer des débats.Cette communauté de Q&R n'est pas un groupe de discussion. Merci d'éviter de tenir des débats dans vos réponses afin de minimiser le risque de diluer l'essence même de la question et de la réponse. Pour une brève discussion, veuillez utiliser les commentaires.

Quand une question ou réponse est votée, l'utilisateur qui l'a publié gagne des points, qui sont appelés "points de karma'. Ces points servent de mesure approximative pour la confiance de la communauté envers cette personne. Différentes tâches de modération sont attribuées graduellement à l'utilisateur sur base de ces points.

Par exemple, si vous posez une question intéressante ou donnez une réponse utile, votre participation sera votée favorablement. D'un autre coté, si la réponse est trompeuse - cela vous sera défavorable. Chaque vote en votre faveur génère 10 points, chaque votre en votre défaveur vous soustrait 10 points. Par jour, un maximum de 200 points accumulés peuvent être attribués pour une question ou un réponse. Le tableau donné à la fin explique la réputation des points d'exigence pour chaque type de tâche de modération.

Pourquoi d'autres personnes peuvent-elles modifier mes questions/réponses?

Le but de ce site est de créer une base de connaissances pertinente qui répond aux questions liées à Odoo.

Par conséquent, les questions et réponses peuvent être modifiées comme des pages wiki par des utilisateurs expérimentés de ce site afin d'améliorer la qualité globale du contenu de la base de connaissances. Ces privilèges sont accordés en fonction du niveau de karma de l'utilisateur : vous pourrez faire de même une fois que votre karma sera suffisamment élevé.

Si cette approche ne vous convient pas, respectez la communauté et utilisez plutôt les communautés Google+.

5 voter favorablement, ajouter des commentaires
50 vote négatif
30 insérer des liens hypertextes, charger des documents
750 votre biographie est visible en infobulle
50 supprimer son propre commentaire
100 signaler des messages, fermer vos propres questions
300 modifiez n'importe quel message, voir les messages signalés
500 Valider n'importe quelle réponse
500 supprimer tous les commentaires
500 fermer n'importe quel message
1 000 effacez n'importe quelle question ou réponse

Présent dans 25 agglomérations en France

Click & Collect en 48/72h ouvrées avec paiement sécurisé

Des produits sélectionnés par votre vétérinaire

Besoin d'aide ? Appelez-le
01 86 47 29 58

Recevez l’essentiel
de l’actualité de votre clinique

S'abonner Merci
Qui sommes-nous ?
  • Trouver une clinique Le réseau Argos Comité Scientifique Argos La Fédération des chiens guides Docteur Vétérinaire Auxiliaire Vétérinaire Les formations Argos Rejoindre le réseau Argos Nos offres d'emploi
Nos produits vétérinaires
  • Chat
  • Chien
  • NAC
  • Toutes espèces
Nos services et contacts
  • Foire aux questions
  • Contacter une clinique
  • Profiter du service Click & Collect
  • Prendre rendez-vous en ligne
  • Créer un compte Argos
  • Profitez du paiement en plusieurs fois
  • Conseils vétérinaires
  • Nous rejoindre
  • En savoir plus sur l'assurance
92 cliniques en France

Découvrez notre réseau de cabinets et cliniques vétérinaires au plus proche de vous et de votre animal : Bordeaux, Grenoble, Lyon, Metz, Paris etc...

© Argos 2022

CGV - Politique de confidentialité - Plan du site

© Argos 2020 - Mentions légales - CGV Politique de confidentialité - Plan du site